Anaïs - le lapin rieur
Accessoires fun pour la vie perso et pro
21.07.2022

Voilà l’été, voilà l’été! Si toi aussi tu as la réf, super, sinon vas faire un tour sur youtube !

Cette année, l’été rime avec nouveautés chez le Lapin Rieur! Et oui, si vous avez suivi les derniers essais couturesques à travers le blog et les réseaux sociaux, vous savez que j’ai de nouvelles créations à vous présenter !

Le lapin rieur travaille depuis plusieurs semaines (mois?) pour vous proposer des accessoires toujours aussi fun, mais aussi utiles ! Que ce soit dans votre vie quotidienne, pour vous accompagner lors de vos loisirs, ou encore dans votre quotidien professionnel, il y aura toujours de la couleur avec le lapin rieur !

Petit tour d’horizon des nouveaux accessoires pro, mais toujours “funtastiques”! 

Les ceintures multi poches

Pour la vie quotidienne à l’extérieur

On plante le décor : c’est l’été, vous avez envie de jardiner un peu, mais vous êtes en jupe, ou un pantalon sans poche… Alors comment avoir avec soi des petits outils utiles au jardin ? Une ceinture à poches ! Pratique pour y mettre un petit sécateur, un couteau, une serpette, un petit sachet de graines… Et voilà, jardiner devient plus fun !

Autre situation, même ambiance estivale : une envie de promenade vous prend, mais pas envie de trimballer un sac à main juste pour prendre l’air! Avec la ceinture multipoche, hop, on amène ses clés, son téléphone éventuellement, et pas de contrainte, on garde les mains libres pour se détendre et profiter de sa balade !

Pour la vie professionnelle

Bon, fini les vacances, c’est le retour au boulot! Si vous êtes dans le paramédical, ou un travail souvent en extérieur, pas facile de garder avec soi ses outils ou accessoires indispensables à son métier ! Que vous soyez coiffeuse(eur), paysagiste, soigneur, esthéticienne, artisan en général, vous avez toujours besoin de quelques outils à portée de main. En les portant à la ceinture, ils restent faciles d’accès tout en vous laissant les mains libres pour travailler ou marcher librement toute la journée !

Les calots

Je vous en parlais déjà dans l’article de mai, le calot est enfin prêt ! Je l’ai créé pour apporter du fun dans le quotidien des soignants, car comme il s’agit d’un accessoire pro indispensable, autant le rendre agréable ! Il a été testé et approuvé par des vétérinaires. Il peut donc convenir aux soignants, mais aussi à tout métier nécessitant le port d’un accessoire pour couvrir les cheveux : en cuisine, en laboratoire de production de savons ou de produits cosmétiques artisanaux, pour le travail en extérieur…

Plutôt à destination des professionnels, le calot peut aussi être porté au quotidien quand vous avez besoin de vous protéger la tête ou les cheveux : pour le soleil, le temps d’un soin cheveux (comme une charlotte), ou tout simplement pour porter un accessoire fun et coloré !

Le mix de l’été!

Vous avez besoin d’une ceinture et d’un calot, je vous propose alors de constituer votre kit ! Même tissu pour les deux accessoires pour un ensemble coordonné, ou envie d’originalité… tout est possible !

Vous êtes professionnel, et vous avez un besoin particulier, on peut en discuter et concevoir ensemble l’accessoire qui répondra au mieux à vos besoins !

Vous allez sans doute aimer :

Prendre soin des vétérinaires : mission du lapin !

Prendre soin des vétérinaires : mission du lapin !

Mon but, vous le savez, c’est de prendre soin des vétérinaires. Mais comment cela se passe ? Suivez le lapin pour comprendre pourquoi et comment il veille sur les professionnels de la santé animale.Bien être au travailLe quotidien des vétérinaires est éprouvant. Quand...

Le lapin rieur change de peau

Le lapin rieur change de peau

Le lapin rieur évolue, je voulais partager avec vous ce qui va changer : nouveaux visuels sur les réseaux sociaux, le site et les supports de communication. Suivez-moi pour visiter mon nouveau terrier !Réflexion autour du lapin qui granditLe lapin a grandi, il se...

Avant que le lapin ne parte en congrès vétérinaire

Avant que le lapin ne parte en congrès vétérinaire

En octobre, je vous emmenais dans les coulisses de congrès vétérinaire où le lapin a exposé. Cette fois, j’aimerais vous parler de ce que cela implique pour une indépendante de participer à un congrès : du choix des congrès, en passant par la gestion du quotidien,...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *