Le Lapin Rieur

Saviez-vous qu’en plus de proposer des choix de tissus originaux, le lapin a plusieurs types d’accessoires pour personnaliser son calot ? 

Car ce sont les détails qui font la différence !

 

Suivez-moi à l’atelier pour découvrir toutes ces différentes possibilités.

Personnaliser son calot avec des étiquettes trop chouettes !

Le lapin pousse l’originalité jusqu’aux étiquettes ! J’en propose différents modèles à ajouter au calot, pour encore plus de fun !

Comme des images valent mieux que les mots, voici à quoi elles ressemblent :

personnaliser son calot Choix des étiquettes

Doublure en éponge

Pour un meilleur confort, je peux ajouter une doublure éponge au calot. C’est plus agréable en cas de transpiration, mais aussi plus doux sur la peau, si vous n’aimez pas la sensation du tissu directement.

Des boutons pour accrocher votre masque

Encore un détail mais qui peut rendre le calot plus confortable : la possibilité d’ajouter des boutons pour fixer votre masque chirurgical.

 

Vous pouvez choisir entre tous ces accessoires (étiquettes, boutons, doublure en éponge) directement ici dans la boutique.

Nouvelle collection avec un tissu original pour des calots personnalisés

Je vous ai trouvé un tissu très original : il est prévu pour faire du patchwork, alors le lapin y a vu une personnalisation possible ! En effet, les motifs sont différents pour un même tissu.  Vous pouvez choisir l’animal qui sera visible sur le devant du calot, et en choisir un autre pour le reste de votre service ! Ainsi, vous avez le même tissu dans une équipe, mais pas les mêmes animaux : pareils mais différents, pour exprimer son individualité !

 

 

J’ai un tissu et différents calots à vous proposer en quantités limitées, voici en images les calots Randy et Romain : 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver ces séries spéciales ici dans la boutique !

Personnaliser son calot série limitée

Si malgré ces propositions vous avez besoin d’un autre accessoire qui ne serait pas encore proposé, n’hésitez pas à me contacter, je suis toujours ravie de relever un nouveau défi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter du Lapin Rieur

Pour connaître les coulisses et les nouveautés en avant-première !

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Brevo en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation