Le Lapin Rieur

Dans ce nouvel article, j’ai eu envie de vous parler de lapins ! Pas étonnant me direz-vous ! Pâques approchant, j’ai pensé que c’était le moment idéal pour vous proposer une nouvelle collection de calots « lapin ».

AFVAC le congrès 2023

Une collection lapins …de Pâques !


Des lapins chez le lapin rieur, rien de surprenant ? Et bien en fait si ! Plusieurs d’entre vous m’ont posé la question : mais où sont les lapins ? Effectivement, en y regardant de plus près, je me suis rendue compte que je proposais peu de tissus avec des lapins. Je devais y remédier ! Voici donc une collection complète consacrée à mon animal aux longues oreilles préféré.

Je vous propose d’entrer dans une ambiance lapinesque avec cette nouvelle collection de calots, tout en couleurs pour fêter l’arrivée du Printemps.

 

J’ai créé 24 calots « lapin » exclusifs avec 9 tissus différents, uniquement avec des lapins mais dans des styles différents, pour tous les goûts !

Et toujours avec mon savoir faire, pour répondre au mieux à vos attentes.

Collection de pâques lapin

Adoptez un lapin


 

Je me suis dit qu’en cette période de Pâques, c’était l’occasion parfaite pour enfin proposer plein de lapins sur mes calots !

Ils vous plaisent ? Ces nouveaux calots seront disponibles dès le 1er mars dans la boutique. Restez connectés pour ne pas les rater !

 

 Alors lequel allez-vous adopter ? Promis, il n’y aura pas besoin de prévoir de foin pour en prendre soin !

 
calots lapin paques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter du Lapin Rieur

Pour connaître les coulisses et les nouveautés en avant-première !

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Brevo en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation