Enfin des lapins sur les calots du lapin !
22.02.2024

Dans ce nouvel article, j’ai eu envie de vous parler de lapins ! Pas étonnant me direz-vous ! Pâques approchant, j’ai pensé que c’était le moment idéal pour vous proposer une nouvelle collection de calots « lapin ».

Une collection lapins …de Pâques !

Des lapins chez le lapin rieur, rien de surprenant ? Et bien en fait si ! Plusieurs d’entre vous m’ont posé la question : mais où sont les lapins ? Effectivement, en y regardant de plus près, je me suis rendue compte que je proposais peu de tissus avec des lapins. Je devais y remédier ! Voici donc une collection complète consacrée à mon animal aux longues oreilles préféré.

Je vous propose d’entrer dans une ambiance lapinesque avec cette nouvelle collection de calots, tout en couleurs pour fêter l’arrivée du Printemps.

J’ai créé 24 calots « lapin » exclusifs avec 9 tissus différents, uniquement avec des lapins mais dans des styles différents, pour tous les goûts !

Et toujours avec mon savoir faire, pour répondre au mieux à vos attentes.

Adoptez un lapin

Je me suis dit qu’en cette période de Pâques, c’était l’occasion parfaite pour enfin proposer plein de lapins sur mes calots ! Ils vous plaisent ? Ces nouveaux calots seront disponibles dès le 1er mars dans la boutique. Restez connectés pour ne pas les rater ! Alors lequel allez-vous adopter ? Promis, il n’y aura pas besoin de prévoir de foin pour en prendre soin !

Vous allez sans doute aimer :

L’art dans les calots !

L’art dans les calots !

C’est un article un peu particulier que le lapin rieur voulait vous partager. Savez-vous que parfois l’art rencontre la pratique vétérinaire ? Au fur et à mesure de mon activité, je fais de belles rencontres, et je découvre aussi des talents ! Je vous en présente un...

Mois anniversaire du lapin rieur

Mois anniversaire du lapin rieur

Ce mois-ci, le lapin a fêté ses quatre ans d’existence ! Quatre années de créativité, d'innovations et de collaborations...calot après calot ! Le lapin a évolué, pour se rapprocher toujours au plus près des besoins des vétérinaires. Et vous lui rendez bien ! La...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *