Voilà l’été ! Et franchement, on a plus envie de se détendre que de parler boulot! Alors le lapin rieur a pensé à vous, et vous propose une histoire pour vous accompagner sur la plage (ou pas). Un petit moment de détente avec la légende du Lapin Rieur. Chaussez votre plus beau calot, euh votre plus beau maillot, je vous conte une histoire…
Comment le lapin rieur est devenu magique
Il était une fois un lapin, plutôt sympa et plein d’humour, connu sous le nom du Lapin Rieur.
Ce petit être fragile, s’est un jour blessé à l’oreille en voulant attraper sa gourmandise préférée, le basilic du jardin. En effet, une plante maléfique se trouvait sur son passage et l’a profondément griffé de ses épines acérées.
Notre lapin a donc dû se rendre auprès de ses soignants préférés, les magiciens des animaux dont les pouvoirs de guérison sont reconnues par tous les animaux.
Seulement, il n’a pas juste été soigné par un magicien vétérinaire vêtu de son calot enchanté , il a également reçu des pouvoirs. Son oreille détenait maintenant un pouvoir extraordinaire. Quiconque touche cette oreille opérée, détient une force incommensurable.
C’est ainsi que la légende du lapin rieur se propagea, attirant les curieux en quête de puissance. On raconte que toucher l’oreille magique confère une force spirituelle, une détermination sans faille, un courage à tout épreuve et l’envie d’aider et soigner tous les animaux en détresse.
Quoi qu’il en soit, le Lapin Rieur est devenu le gardien de cette incroyable source de puissance. Les gens croyaient en sa bienveillance et en sa sagesse, convaincus que le partage de ce don renforcerait l’humanité tout entière.
La légende du Lapin Rieur et de son oreille opérée répandait l’espoir parmi les cœurs fatigués, rappelant à tous que la force et le courage résidaient parfois là où on les attendait le moins.Viendrez-vous vérifier la véracité de cette légende en rencontrant le lapin rieur lors des congrès du GENAC et de l’AFVAC ?
0 commentaires