Le Lapin Rieur

En ce mois froid de février, un article un peu particulier car c’est l’anniversaire de la créatrice (non vous ne saurez pas le jour!). Pour l’occasion, c’est le Lapin Rieur qui mène l’interview, suivez-le pour en connaître un peu plus sur la funtastique couturière d’accessoires.

Convictions personnelles

On va commencer par tes convictions personnelles, on en a déjà parlé, tu es vegan depuis plusieurs années, mais dis-moi, à part des carottes, tu manges quoi ?

Ben heureusement, de tout ! La cuisine végane est très diversifiée, et même si j’adore les frites, je ne mange pas que des patates ! Et quand j’ai envie d’un gâteau, je vais dans une pâtisserie végane, ou profiter d’une douceur (comme une excellente chantilly végétale) avec mon café chez Cakes by Chris.

portrait créatrice lapin rieur

Création

On est entre lapins, alors dis-moi : qu’est-ce qui te fait frétiller du pompon quand tu crées ?

Quand je travaille avec un beau tissu, et de voir le produit naître, se construire au fur et à mesure, avec la satisfaction de parvenir à faire un objet à la fois beau et utile. Oser couper un tissu( oui oser, car parfois je voudrais les garder intactes!) et pouvoir le magnifier en un objet, c’est vraiment un plaisir fou !

Quels loisirs quand on est créatrice chez le Lapin Rieur ?

Quand tu ne couds pas, qu’est-ce que tu aimes faire ?

Depuis quelque temps, j’ai repris goût à la lecture, je suis capable de commencer plusieurs livres en même temps !

Je prends mon appareil photo et je pars en vadrouille. J’adore découvrir de nouveaux endroits, que ce soit proche de chez moi ou plus loin.

répartition des taches photo

 Et si je suis accompagnée pendant une sortie, j’aime immortaliser ce moment avec un selfie qui vient ensuite orner le mur rieur de l’atelier (100% bonne humeur).

 Je vis avec la musique, j’aime toujours avoir un fond musical quand je suis à la maison, et donc également quand je travaille. Mais j’écoute aussi de la musique en voiture, sous la douche… j’ai toujours une chanson en tête pour chaque situation, ou quand j’entends certaines phrases.

Des projets pour l’entreprise ?

Je suis en plein développement de la gamme de calots, je vais proposer de nouvelles options, dont l’intérieur en éponge qui est la dernière nouveauté. Les nouveaux calots avec cette doublure sont déjà disponibles. J’ai hâte d’avoir les premiers retours, car j’ai vraiment à cœur de répondre au mieux aux besoins des professionnels.

Merci d’avoir pris le temps de répondre à mes questions, je laisse maintenant la créatrice travailler à l’atelier, et moi je m’en retourne à mes fanes de carottes !

Le lapin Rieur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *